MadameRoxane

Friday, May 11, 2007

Semaine du 7 au 11 mai 2007

...Coucou nous revoilou...


...Voici deux semaines déjà passées, je suis ravie d'avoir retrouvé mon petit monde....


Et c'est sur les chapeaux de roue que nous avons redémarré!


Pas mal de choses au planing en effet, des spectacles... l'un consacré à l'eau: "Ondeline, fille de l'eau" et l'autre intitulé " Les petits orteils"traitant, avec poésie et humour, de l'attente d'un heureux événement, l'arrivée d'un petit frère ou une petite soeur.
Alors, comme d'habitude nous avons pris le bus, ( oui, oui nous l'avons rendu!!!) pour la plus grande joie des enfants. Et munis de nos tickets nous avons pu assister au spectacle.
Sans compter les préparatifs pour LA fête..., une fête? oups! il ne fallait pas le dire chhhuuutttt c'est un secret enfin presque...CAR les mamans sont trop curieuses!!! Elles finissent toujours par tout savoir...Nous voilà occupés pour réaliser le compliment et le cadeau.Alors à toutes les mamans:
Bonne Fête!!!

Qui m'embrasse tous les matins,

me fait plein de calins,

qui m'habille et me coiffe,

me donne à boire quand j'ai soif,

qui prépare des gâteaux,

et soigne mes petits bobos,

qui me raconte des histoires,

pour m'endormir le soir?

Mais oui, c'est toi maman chérie

et c'est toi la plus gentille!

alors je le crie vivement:

Bonne fête maman!

Bon week-end, tout particulièrement aux mamans, et à bientôt, Madame Roxane

0 Comments:

Post a Comment

<< Home