MadameRoxane

Monday, March 19, 2007

semaine du 19 au 23 mars 2007




Je ne sais pas vous, mais moi j'aime beaucoup la neige sauf quand il s'agit de prendre la route...



Cette semaine, nous avons été marqués par le retour de la neige,...

que vont devenir nos fleurs?
Qu'à cela ne tienne vivons avec le présent et décorons notre fenêtre et l'espace réservé à la fée de l'hiver...en fabriquant des flocons de neige...
qui il est vrai ont tardé à venir











Pour le reste, à moins qu'elles ne soient coinçées par le froid, le passage des cloches de Pâques est toujours prévu pour le 30 mars et donc profitons en pour terminer nos préparatifs...



des décos toujours, avec des mosaïques de papiers déchirés collés,un tamgram en forme d'oeuf, un atelier pour apprendre à dessiner des lapins et s'exercer à l'algorithme et, en jeu de société, un parcours pour apprendre à dénombrer et déplacer un pion suivant les indications du dé ( fort apprécié des enfants car au final tous les petits biscuits ainsi récoltés au long du chemin peuvent être consommés...)

Vilaine grippe!!!!!

Je suis contrainte de garder mes microbes à la maison...

de la chaleur, du repos et de la patience a dit le docteur...

c'est pourquoi je ne saurai vous donner des nouvelles cette semaine, croyez que je suis triste de ne pas pouvoir partager ce moment magique ( Pâques et le passage des cloches) avec nos petits bout'chous, je sais heureusement qu'ils sont en de bonnes mains.

Enfin, j'espère vous retrouver très bientôt en bonne forme....

Madame Roxane

0 Comments:

Post a Comment

<< Home